NEWS LCFHC : Arnaque ou réalité

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous verrez des vidéos sur YouTube où on entend dire que LCF est une arnaque et que les  Rothschild n'ont rien à voir avec cette crypto monnaie.

Visionnez ces vidéos et à vous de décider de votre avenir.

LCFHC -Vidéos preuves


Aussi depuis le 21 Août le site est en maintenance.
Nb: le vrai site est  https://platinum.lcfhc.com
 N'allez jamais sur un site non sécurisé pour vous enregistrer. 
Les sites non sécurisés ne sont pas HTTPS le S est très important.

Contactez nous pour plus d'inforfation




Commentaires

  1. BJR JE SUIS EN AFRIQUE JE M'appel patrick numbi je suis a RDC POUR VONT TRUC C COMMENT LCFHC C AU EST SE GRAVE AUSSI NON FIERRE SONT PARTI NOUS SOMME MENACE ICI EN RDC JE SUIS AGENT DE LCFHC A KINSHASA NON POITS SONT PARTI AU ET NON 13000$ PAR PERSONNE SON AU RESPONDE MOIS

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'email de M. Benjamin / contact Whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire